Domaines d'études
Séparateur
Bannière
Séparateur

Larissa A. Grunig et James E. Grunig honorés par l’Université du Québec à Montréal

James E. Grunig et Larissa A. Grunig, deux piliers du domaine des communications et des relations publiques, se sont vu remettre, dimanche dernier, un doctorat honoris causa de l'Université du Québec à Montréal (UQAM). Cette distinction, la plus haute octroyée par l'Université, leur a été remise lors de la collation des grades de la Faculté de communication, en présence du recteur de l'UQAM, Claude Corbo, du doyen de la Faculté, Enrico Carontini, du titulaire de la Chaire de relations publiques et communication marketing, Bernard Motulsky, et de Pierre Bérubé, directeur du programme de relations publiques. Par ce geste, l'Université veut souligner l'apport déterminant de leur contribution à la recherche théorique et empirique dans le domaine des relations publiques et des communications ainsi que la qualité innovante, fédératrice et humaniste de leur œuvre.



© Denis Bernier

De gauche à droite : Claude Corbo (Recteur de l'Université du Québec à Montréal), James E. Grunig, Larissa A. Grunig et Enrico Carontini (Doyen de la Faculté de communication). 



© Denis Bernier

Avec les professeurs-chercheurs de la Chaire.
De gauche à droite : Stéphanie Yates, Pierre Bérubé, Vincent Fournier, James E. Grunig, Larissa A. Grunig, Bernard Motulsky, Danielle Maisonneuve et Benoit Cordelier.